Publiée le par Gabriel ANTEMI
Journée d'accueil de l'association "Du sport plein la vue"
Mardi 23 juin 2026 , les 18 membres de l'association "Du sport plein la vue " de Nancy ont été accueillis par 6 adhérents du club Les Amis du Hohneck pour leur sortie en montagne. Arrivés en minibus au lac de Blanchemer le matin , ils ont effectué une petite randonnée. Après un apéro offert par nos hôtes, tout le monde s'est restauré à la ferme auberge de la Chaume de Firstmiss. L'après midi s'est poursuivie par la visite de la chèvrerie du Babant et une promenade au frais autour du lac des Corbeaux. Merci à Jacotte Humberclaude, Sylvie Loyer, Marie Louise Lecomte, Antoire Pierrat, Christine et Christophe Lopez pour avoir servi de guides à nos visiteurs mal voyants. Un très bon moment vécu par tous.
sportsregions
