sportsregions

"Du sport plein la vue" avec les Amis du Hohneck


Publiée le par Gabriel ANTEMI

Journée d'accueil de l'association "Du sport plein la vue"

"Du sport plein la vue" avec les Amis du Hohneck

Mardi 23 juin 2026 , les 18 membres de l'association "Du sport plein la vue " de Nancy ont été accueillis  par 6 adhérents du club Les Amis du Hohneck pour leur sortie en montagne. Arrivés en minibus au lac de Blanchemer le matin , ils ont effectué une petite randonnée. Après un apéro offert par nos hôtes, tout le monde s'est restauré à la ferme auberge de la Chaume de Firstmiss. L'après midi s'est poursuivie par la visite de la chèvrerie du Babant et une promenade au frais  autour du lac des Corbeaux. Merci à Jacotte Humberclaude, Sylvie Loyer, Marie Louise Lecomte, Antoire Pierrat, Christine et Christophe Lopez pour avoir servi de guides à nos visiteurs mal voyants. Un très bon moment vécu par tous.

Partager sur

commenter

Photos associées : journée mal voyants 23/06/2026

Commentez la news

Envie de participer ?